Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2013

Un peu de vous !

Bonjour,

 

Je voulais terminer la semaine avec un peu de créas !!

 

Pour rappel voici les 2 combos sur lesquels nous avons travaillé.

 

72c8931f75e91822e0b0ee3dbf7a0296  233976143110872428_i5Wfhlgs_b

Aujourd'hui c'est donc Frederique, Monique (qui a changé sa page en cours de route !!) et Karine qui vous proposent leur pages

image  mms_img1896615628

pedalo

 

La mienne (que vous pourrez aussi retrouver sur mon blog perso carakter2scrap.canablog.com la semaine prochaine et d'autres !!). Bah oui j'ai aussi bien travaillé hein !

DSCN8318

Et "just for fun" une jolie page de Fred, qui a pris un peu d'avance avec sa page "titre de chanson" !!

Euh Fred il va falloir en trouver un autre ! La c'était l'entrainement hein hihih !!

imageT

Je vous souhaite un bon we.

Demain c'est scrap en petit comité mais quel comité, le groupe du samedyyyyyy que je suis aussi pressée de retrouver !

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhh zoulie !! J'espère que vous avez passé un bon moment les girls ^^
J
J'ai hâte!!!
J
Belles créations les filles... petit coup de coeur pour les créas de Karine et Carine :)
Publicité