Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2013

Vos réas octobre bis

Bonjour,

Comme je vous le disais hier, voici vos réas :

 

Jocelyne qui a terminée sa page tirette avec comme sujet principal.... sa princesse  !

 

DSCN8480 DSCN8481 DSCN8482 DSCN8483 DSCN8484

Fredouille qui avait réalisée la dictée de Scrap rdv mais pas eu le temps de l'envoyer donc se sera juste pour notre plaisir à nous na !!

IMG_1025

Et Monique qui a fait le challenge d'octobre !! Qu'on aurait aussi pu titrer ma déclaration !!!!

Si c'est pas de l'amouuuuuuur ca hein !!

mms_img-183518210

 

Je voulais aussi vous montrer ca :

statsSe sont les stats de dimanche !!

Si j'avais pensé un jour que le blog se lirait jusqu'au Japon ou au Etats Unis !!!

Car avec plus de 16 000 visites ca fait chaud au coeur !!

Merci en tout cas de vos passages et pour les adhérentes de vos enthousiasmes !!

Bonne journée

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma moumoune de l'amuuurrrrrrrr!!!!
N
elle est super la page à tirette <br /> <br /> dommage pour fredouille mais sa page est très réussie !<br /> <br /> je reconnais bien le sketch bravo monique
Publicité