Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 505
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2013

Atelier mes 3 passions à venir

Bonjour,

Je viens vous montrer aujourd'hui ce que nous réaliserons pour notre prochain atelier : avec le thème Mes 3 passions (inspi Sandra Charbonelle)

Je vous montre ma page afin de vous orienter un peu. Choississez bien vos photos. Essayer de varier, ne prenez pas Que les membres de votre famille sinon se serait beaucoupppppppppppp trop facile. Cherchez bien il y a bien une autre de vos passions à mettre non ?!!

Et puis comme je vous le disais, n'hésitez pas a chercher dans les magazines ou sur le net pour trouver l'inspiration qui illustrera l'une de vos passions.

Bref c'est le moment de surfer hahah

 

DSCN8606

DSCN8633

 

Pour vous montrer que cette page est adaptable à tous les sujets, (et comme le ridicule ne tue pas...) je vous montre ma 1ere réalisation en suivant l'inspi de Sandra Charbonelle et avec laquelle j'ai eu l'idée de la page pour notre atelier. Comme vous le verrez cela n'a rien à voir. C'est pour cela, et pour être équitable dans ma torture de page, je l'ai refaite spécialement sur le thème de l'atelier !! Vous avez vu je compatie jusqu'au bout hein !

DSCN3005

Voila voila hahha

Je vous redonne les dates d'atelier pour ce thème :

Le mercredi 30 octobre salle Capucine Centre Anne Sylvestre (retour au bercail hihi)

Le samedi 2 novembre à mon domicile.

N'hésitez pas si vous avez des questions,

Demain se sera un post "Because the Nath". AHHAH Je vous explique demain !!

Bonne journée

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le belette a pris un U !! ;-) D'ailleurs tu veux vraiment une photo de mes nichons ?
L
hum hum!!! ca sent le trifouillage de page ca !!!!! hihihihihihihihhiiiiiii
N
j'aimerais bien savoir qu'est ce qui se cache derrière les pochettes ?<br /> <br /> j'aime bien celle avec le singe aussi !<br /> <br /> faut que je te renvois une page que j'ai modifié
K
J ai hate de la voir en vrai pour découvrir ce qu il y a dessous !!!<br /> <br /> Elle m'a l 'air super chouette j 'aime bcp la citation ...<br /> <br /> Karine
Publicité