Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2013

Reportage sur TF1 sur la série loisirs Créatifs

Coucou c'est encore moi !!!

Je voulais vous faire partager (grâce à l'oeil et l'oreille de lynx de Karine), le reportage diffusé hier mercredi sur TF1 dans le journal de ce Cher Jean Pierre Pernault sur le thème du loisir créatif.

Hier c'était sur..... le scrapbooking !!

TF1

Je vous laisse découvrir la vidéo ici Ou en cliquant sur la photo

 

Comme ça si on vous demande ce que vous faites, et bien voici la réponse en image na !!

 

Re bonne journée haha (elle vous a plu ma blagounette hahah de ce matin ?!!)

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je l'ai vu sur facebook toutes les scrapeuses l'ont mis sur leur mur
L
hahahahaha!!!! trop bien!!
Publicité