Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 460
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2014

Vous prendrez bien un peu de couleurs ? !!

Bonjour,

un petit post en cette semaine de rentrée !!

Les premiers bulletins d'adhésion commencent à arriver. Et le number one comme chaque année, celui de Julie. Une fidèle depuis le début de l'association et chaque année ca me touche na !!

Bon apres cette déclaration hein, je voulais rassurer celles d'entre vous qui pensent que nous n'auront pas assez d'encres !!

Evidement c'est ironique puisque notre stock était déja bien fourni mais que voulez vous l'appel de la couleur a été plus forte !!

Sont venus  completer notre stock, les colors bloom avec des couleurs juste à tomber. Et les toutes fraiche venues en direct d'angleterre une belle collection de perfect pearl dont je suis perso dingue

(ma touche de dernière pchitouille haha)

 

encres

Euh vous pensez que se sera assez ?!!

DSCN2144

Alors sortez vos tabliers ca va pchitter chez ascrapmoi77

Dans les nouveautés un peu de papiers tout de meme hein et de la déco !

C'est bon moi chuiiiiiiiiiissssss prête je vous attends !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hum, je sais pas, tu crois qu'on aura assez de choix Lol<br /> <br /> Et y en a pour tous les goûts, chanceuses que nous sommes :-D<br /> <br /> Biz
J
Touchée par ta déclaration ^^ Bisoux
L
Je pense qu'on devrait s'en sortir ;-)!! Moi j'ai tout étalé par terre en essayant de prendre le principale pour ne pas être trop chargée.... bah c'est pas facile^^ .... si je te donne le tout le 10 c'est bon je pense? Mouiiii Bisousssss !!!!
Publicité