Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 444
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2015

Des news et du Vynil !! Ca vous dit ?

Bonjour ,

un long post aujourd'hui pour bien démarrer la semaine.

Concernant les infos :

- Attention l'atelier du samedi 21 mars est annulé

- Celui du mercredi 18 mars lui est maintenu. Si celles d'entre vous qui avaient prévu de venir le samedi 21 (annulé) le souhaitent, vous pouvez venir sans problème le mercredi 18 mars

- Pour les ateliers d'avril en raison de Version Scrap, pour le Samedi nous nous retrouverons le samedi 25 avril !! Je sais ca fait loin mais bon !! Pour les mercredis pas de changement à prévoir

 

Je vous montre bientot l'affiche concernant notre Méga crop d'été !! alors ne ratez pas ce rdv !!

Nous commençons déja à parler de la saison prochaine....; ahahha oui euh ne rigolez pas hein on est folle ou on l'est pas !! (euh je dois être vraimement maso moi , euh c'est une évidence mais le fait de l'écrire la tout de suite bon bah voila c'est dit !!)

 

Et voici enfin vos réalisations Mesdames !! Comme quoi le Vynil à encore de beaux jours devant lui, bon d'accord pas dans un mange disque (roooh le truc de vieux comme dirait ma fille !!).

Il nous en manque qlq un Karine D qui l'a recommencé mais je ne m'inquiete pas du résultat, Claire qui est en train de le terminer, Celui de Julie que j'ai raté avec son ovni !! Et celui d'Axelle et de Delphine D. N'oubliez pas de me les envoyer !!

 

Severine et Gwenaelle (en attente de séchage pour  ne pas perdre les bénéfices des brushos !!)

DSCN3307 DSCN3308

Vito en resto du Coeur (tres actuel !!), Gwendoline en version Colisée que j'adore !!

DSCN3309 DSCN3320

Karine C en version neige c'est de saison !! Et Virginie qui a rendu encore plus beau Elvis !!

DSCN3321 DSCN3322

Je reviens mercredi pour vous montrer les projets terminés de Severine et Virginie de la Crop d'Ana, et Vendredi avec l'affiche de notre Crop d'été et l'ouverture des inscriptions !!

Bonne semaine à vous !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah ton appareil à buguer? Vais essayer de le prendre en photo. Bisoux
B
CC<br /> <br /> SUPERBE VRAIMENT<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
Publicité