Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 452
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2015

Du art journal en veux tu en voila !!

Bonjour,

Pour aujourd'hui nous parlons art Journal !!

Tout d'abord pour commencer c'est Gwendo qui nous livre encore 2 superbes doubles pages !!

 

DSCN3318 DSCN3319

Et les versions de l'album d'ana fait en crop

Virginie

Récemment mis à jour5

Et ma Belette !! Severine

Récemment mis à jour6

Encore de superbes choses mesdames !!

Bonne journée et ne ratez pas le post de Vendredi pour l'ouverture des inscriptions de notre Méga Crop d'été !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore 2 superbes pages de Gwendo ! Et contente de voir l'album de Séverine, parce que j'avoue que je n'avais pas eu le temps de bien voir pendant la crop ;-)
Publicité