Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2015

Positiv'Journal ca continu !!

Bonjour,

Je termine la semaine avec le positiv'journal.

Voici (enfin!!) mes pages !!

Le sourire

DSCN3323

Claire qui y va aussi de son sourire !!

claire art journal sourire

 

Faire le vide

DSCN3325

La chanson avec Tes Souhaits de Mister -M- mon chouchou !! et tres adapté comme chanson pour l'exercice !!

Tes souhaits c'est pour les autres/Ton souhait s'rait d'etre une autre/Tes souhaits tu les gardes pour toi/Tes souhaits on n'les entend pas

Comme une pensée Kleenex/Comme un pretexte/Un vieux reflexe

A tes souhaits/A tes amours
Pour toi j'y penserai tous les jours

Tes souhaits tu les déguises/Tes souhaits c'est ta hantise/Tes souhaits tu les aiguises trop/Tes souhaits toujours t'enlise/Alors que tu est belle/Tellement plus belle/Que toutes ces inconnues

A tes souhaits/A tes amours/Pour toi j'y penserai tous les jours

Vous aurez reconnu la technique d'Alexis (oui je l'ai adorée !!) du coup il fallait que je la refasse !!

DSCN3330

Alors je pense que mon année sera jaune !! Vous avez remarqué ? l'année dernière j'étais tres vert cette année je serais solaire hahah !!

Mon art Journal commence a prendre de l'épaisseur !! j'aime j'aime !

DSCN3340 DSCN3341

Voici les dernier thèmes pour celles qui ne suivent pas le blog de zorotte !!

Semaine 11

Oui, on a pris TOUT NOTRE TEMPS pour poster cet article. Entre laisser venir l’inspiration, laisser se balader nos pinceaux et crayons et écrire ces quelques lignes, c’est que le temps file!

D’ailleurs, cette semaine il n’y a que trois interprétations de prêtes, les autres sont encore en train de germer tranquillement dans les ateliers ou dans le subconscient des autres membres de l’équipe.

On ne se moque absolument pas de vous, c’est juste que l’éloge de la lenteur est le thème de la semaine 11. :)

… Vous pouvez prendre votre temps, ra-len-tir, créer en savourant chaque geste, chaque détail dans la pleine conscience de l’instant présent…

Accompagnez, au passage, votre respiration. Rendez-la plus fluide.

Faîtes cette expérience dans plusieurs actions de votre semaine. Et racontez-nous ce que ça a changé pour vous, en vous, autour de vous et dans votre création.

Semaine 12

Bien reposés après le vide et la lenteur?

Cette semaine devrait vous aider à remettre le pied à l’étrier car nous vous invitons à illustrer votre force intérieure.

Que vous en ayez toujours eu conscience ou que vous l’ayez ignorée jusqu’à ce qu’elle jaillisse dans les plus grandes épreuves, que vous l’appeliez instinct de survie, foi ou énergie, elle est belle et bien là et mérite d’illuminer votre Positiv+Journal car c’est une alliée précieuse.

Semaine 13

Lorsque la nuit tombe, que le ciel est dégagé, admirez les étoiles et l’immensité tout autour, sentez que vous faites partie de cet océan d’énergie et de matière, qu’il n’y a pas de centre (et qu’en tout cas, le centre ce n’est pas vous :) ).

Savoir que l’on est un grain de sable dans l’univers, c’est peut-être tout l’art de relativiser.

 

Encore de quoi faire non ?!!

Et chez vous ca avance ?

Le we, pour celles d'entre vous qui ne travaillent pas, s'annonce à rallonge, du coup entre 2 chasses aux oeufs peut etre que vous scrapperez ?!!

Moi c'est sur j'ai un peu de truc à faire et pas que du art journal. Oui il serait bien que je reprenne un peu des pages ! Mes pages me manquent un peu, mes photos s'entassent !! bref ca urge un peu !!

Au boulot donc

Je vous montre bientot

Un super we en attendant

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup le sourire de Claire et le vide de Carine. Bravo les filles, vos arts journaux avancent drôlement bien !
Publicité