Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2015

Scrap familial

Bonjour,

En ce we de pâques je vous propose une petit post special famille !!

Et voila pourquoi j'aime ce que je fais avec cette association et ce que je partage avec mes adhérentes.

Je n'aime pas trop ce terme car avec le temps se sont plus des scropines que j'adore  !!

Martine est revenu avec un album magnifique. Le tuto a été pris dans un mag !!

Et voici le résultat superbe !! qui lui ressemble : pleins de couleurs de bonne humeur !

DSCN3351 DSCN3352

DSCN3353 DSCN3354

DSCN3355 DSCN3356

DSCN3357 DSCN3358

test brusho validé je crois !!

DSCN3359 DSCN3360

DSCN3361

Et parce que visiblement le scrap c'est de mère enn fille voici ce que Gwenaelle et sa fille Pauline ont préparées pour pâques !!!

Oui c'est un virus .... mais un bon !!

 

unjnamed unnamed

unnamjed

Bravo mesdames je suis ravie de voir que vous vous éclatez ca fait vraiment plaisir de partager vos créas !!

Bon we de Pâques, ne mangez pas trop de chocolat !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wow, super les filles ! J'adore le panier, une bonne idée à proposer à ma nièce l'année prochaine :-)
B
CC<br /> <br /> SUPERBE CES CREA <br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
K
J adore l album de martine ..... faudrait que je trouve les photos adéquate pour me lancer !!!<br /> <br /> E t bravo a gwen family pour le panier de paques ;-)
Publicité